Hime

Publié le par Lessaim

 

 

Que devient la vie quand meurt une princesse ?
Que faire des mots de la poetesse ?
Sinon les lire et les relire pour que cessent
Les sanglots qui oppressent
Et reviennent les images qui caressent
Des souvenirs évocateurs d'ivresse et de tendresse.


Lili Langue De Pute Aux Doigts De Fée

 


Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Vouais j'ai mis de l'eau...Sauf dans le vin, c'est trop cracra =D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le scooooop ! Hime s'est mise à la Volvic !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hum...<br /> Pour Lili: Je crois de plus en plus que même si les écrits restent, rien ne vaut les gestes. Le tien là, me touche beaucoup =] Pis quitte à choisir, arf, le devoir de mémoire quel qu'il soit me<br /> gêne un peu: une bonne chouille et on en parle plus ;]<br /> Pour Milène, merci pour l'image (belle) d'une recluse (antiquité) XD<br /> Pour Rimb' (volcan toi-même), je n'ai strictement rien à voir avec les évènements récents, rien! Je cherche une blague à faire entre le volcan qui s'éteint et l'être qui s'éveille, ma foi, si y'a<br /> un volontaire pour rebondir =D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un volcan ne meurt jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est court mais on imagine bien Hime la vestale, la poetesse vêtue d'une toge immaculée, incantant des mots mystérieux en haut d'un mont quelque part en Grèce!<br /> <br /> <br />
Répondre