Le Blog de la Communauté

Publié le par Lessaim



Règles de base : un "clic" sur le plateau permet d'entrer dans le blog

Règles avancées : prend un dé et choisi un chiffre entre 1 et 32


LES CASES


Case 1 :

Tourne, Détourne Retourne
Ton chemin passe sans détours
Trépasse au détour du chemin de Poupoune
Dépasse l'impasse et J. te trouve
Détourne le propos de Stipe
Et retourne ta veste chez La Carne
Tourne dans les méandres de D
Détourne les ressentis de Hime
Entoure Ton coeur chez Tom
Passe ton tour chez Henriette si tu cherche du coeur
Entasse tes bagages direction Rette
Tabasse le Warrior pour aimer Rimbaud
Tourne Détourne Retourne
Tourne dans le sens de tes sens
Détourne l'essaim a ton profit
Retourne d'instinct y trouver un sourire....

Case 2 :

Bien sûr, l’invitation était un peu déroutante... mais amusante. Et puis il fallait bien qu’ils finissent par se rencontrer, depuis le temps qu’ils se croisaient sur divers forums et jeux en ligne… "Jeudi soir, 20h, chez moi : Jeu de l’oie géant".
Sa première surprise fut de s’apercevoir qu’il était le seul invité. La seconde de voir ce qu’il était advenu du joueur précédent. Incapable de réagir, il ne sut jamais avec quoi elle l’avait assommé. Quand il reprit ses esprits, ligoté à une chaise, il comprit en voyant la bouffe, le mixeur, l’entonnoir et l’autre pauvre type éventré qu’il serait l’oie et ne s’amuserait sans doute pas beaucoup à ce jeu.

Case  3 :

"Case 3, pov'con."

Case 4 :

S’il te manque une case, perd la tête. Si tu perds la tête, perd un tour à la rechercher. S’il te manque une tête, perd celle de ton voisin et relance les dés : il perd un tour. Si tu perds ton tour, perd pas ton temps à faire la tête : fait un tour de tête – si tu tournes la tête du voisin, baise-le sur la case de ton choix.

Case 5


Je ne sais pas ce qui m’a pris.
Comme une envie de fraise…
Ça m’a piquée un jour.
Une ampoule au dessus de ma tête…
Je ne sais pas jusqu’où ça ira.
Et c’est tant mieux…
Quant à toi, relance les dés si t’es un franc !

Case 6


STIPE

Case 8

HENRIETTE MAUVAISE FOI

Case 10 :

Avance pour te poser chez la Princesse
Rencontre les émotions ressenties de notre Hime à la joie
Plus jamais le même tu ne seras
Plonge toi dans la douceur de ses mots
Réfléchis sur la beauté de ses maux
Caresse de tes yeux ses sensations
Ressens dans tes tripes ses aspirations
Retrouve toi dans son Orage
Détends toi dans sa page
Une rencontre riche en talent
Et si t'y va pas, je te pète les dents !

Case 11 :

Bon à rien ce n’est pas bien grave, ce n’est rien, trois fois rien même, un goût de schizophrénie d’ailleurs et un goût de cannibalisme, je vais croquer les deux autres, deux autres rien, on sera une fois rien, je serai rien mais je le serai tout seul, seulement rien et moi et comme rien ne compte je serai enfin moi, c’est d’une logique implacable non ? 

Case 12

LA CARNE

Case 13

POUPOUNE

Case  14

-    Tu voudrais pas faire des trucs avec moi…
-    On se connaît à peine !
-    Ben je me disais qu’on pourrait si tu veux…
-    Baiser ?
-    Faire du texte, juste pour voir.
-    Ah, et si ça marche, je pourrais te…
-    Baiser ?
-    Mettre mon blog en lien…
-    Ok.
-    Cool !

Va en case 15-16

Case 15 et 16

HIME

Case 17

ROLLO TOMASI

Case 21 :


J’avais dessiné sur le sable,
son doux visage qui me souriait.
Elle a finit de sourire,
Je crois,
Je ne sais pas,
Je n’ai pas envie de savoir :
Je serais obligé de soulever l’oreiller.

Case 22

JEROME a.k.a. J.

Case 26

Cheval de bois

Case 29

RIMBAUD WARRIOR


Case 30 :

Vous jouez sur aphorisme. Faites votre tri sélectif et cherchez votre préféré chez J. Vous perdez un tour mais évitez la déchet anse.

Case 31 :

Ooooh mince ! pas d’bol, vous êtes tombé sur la case à la con…
Pour pouvoir repartir, vous allez devoir trouver :
-    une figue chez Stipe
-    un œuf au plat chez Rollo
-    une cervelle chez poupoune
-    un quartier de bœuf chez J.
-    un berlingot chez Henriette
-    un verre de rhum chez Hime
-    une quiche chez La Carne
-    une cucurbitacée chez Rimbaud
-    une raclette chez Mrs D.
Ou alors, passez deux tours et faites-en trois sur vous-même.

Case 32

MRS_D

Case 33

Tu peux maintenant cliquer sur le plateau et lire des textes vachement bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article